Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Ashtanga Yoga Provence

Yoga des hormones

Le yoga pour les hormones est une technique thérapeutique, naturelle prodigieuse qui active les glandes produisant les hormones. Elle a été développée par Dinah Rodrigues. Cette pratique exécute des postures de yoga dynamiques en combinaison avec des techniques de Pranayama et de circulation de l’énergie. Les postures et les techniques sont agencées de manière telle que pratiquées régulièrement, elles réactivent les ovaires, les thyroïdes et l’hypophyse en stimulant et équilibrant la production d'hormones. Ainsi la plupart des problèmes liés au déséquilibre hormonal tels que la pré ménopause, la ménopause précoce, la ménopause, ou les problèmes tels que les kystes ovariens, l'infertilité, l’hypothyroïdie, la dépression, la baise de libido, la sécheresse vaginale, la fatigue, le syndrome prémenstruel, la douleur articulaire, l’ostéoporose, l'arthrite etc s’améliorent notablement.

Elle peut être pratiquée par les femmes de tous âgesdès la puberté. Veuillez notez qu'il ya trois contre-indications à cette pratiquecancer hormonodépendant, gros fibrome et Endométriose avancée.

Les cours et les ateliers sont ouverts à tous et sont donnés par Maria Luisa, formée et certifiée directement par Madame Dinah Rodrigues.

Les cours se font de façon individuelle ou en petit groupe de 3 à 4 personnes.

Le yoga des Hormones est une véritable source de rajeunissement pour les femmes permettant de retrouver vitalité et joie de vivre.

 

Ateliers du dimanche 9h30-12h30

Hormone Yoga thérapie femmes

5/02/17 - 19/03/17 - 18/06/17 

à 

Bouc-Bel Air
AGENCE BIEN-ETRE LAYAMA
Route Nationale 8, 13 320 Bouc-Bel-Air.

_________________ 

Yoga des hormones

Prochain Atelier d'Hormone Yoga Thérapie 

Printemps 2017
 

Une journée entière dédiée à la pratique d'Hormone Yoga Thérapie pour les femmes.
Venez booster vos hormones pour un max de vitalité et joie.
L'Hormone Yoga Thérapie utilise des postures, des techniques de respiration et visualisation permettant d’activer les glandes produisant des hormones, en particulier les ovaires, la thyroïde, la parathyroïde, l'hypophyse et les surrénales. Ainsi les effets indésirables liés au déséquilibre hormonal tels que syndrome prémenstruel, ménopause précoce, les problèmes d’infertilité et la ménopause peuvent être éliminés. 

 

 Veuillez noter qu'il y a trois contre-indications à cette pratique : cancer hormone-dépendant, fibrome de + de 5mm et endométriose avancée. Egalement contrindiquée pendant les jours de règles. 

 

 Si vous êtes intéressé par une séance de Hormone Yoga Thérapie

vous pouvez prendre rende vous au : 06 20 39 37 55

Partager cette page

Repost 0