Khenpo-la est né à Thimpu (Bhutan) en 1973. Au debout des année 90, Khenpo-la rejoint le Monasteede Shechen au Nepal ou il entame les études bouddhiste. En l’année 2000, il complète brillamment ses études à la Shedra du monastère (Collège monastique de philosophie).
Par la suite, l’abbé du monastère, le vénérable Schechen Rabjan Rinpoché lui confie la responsabilité du collège monastique, fonction qu’il a exercé pendant trois ans.
En 2009 lors de sa visite au Shechen monastère il fut intronisé en tant que « Khenpo » – maitre des études bouddhiste, l’équivalent du doctorat en philosophie.
Il a complété les 9 ans des pratiques tels que « Ngnondro », « les trois racines », « Phowa », « Tsalung et Dzochen», sous la direction de sa sainteté Shechen Rabjam Rinpoche et il réalise régulièrement un ou deux mois de retraite par an.
Depuis son arrivé en France en 2006, Khenpo-la enseigne la philosophie et la pratique du bouddhisme en dirigeant des retraites et en guidant l’organisation des importants événements.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’enseignement, Khenpo-la propose régulièrement des enseignements, des cours de méditation, des consultations et d’autres activités sur le bouddhisme à Nice et à Monaco.
Également, il voyage fréquemment pour donner des enseignements de méditation en Belgique, au Portugal, en Allemagne et au Royaume Uni.